Ignorer les informations sur le produit
1 de 7

moldshop

Objectif de téléphone portable

Prix normal
€109,01
Prix normal
Prix de vente
€109,01
Taxes incluses.
Couleur

Explication détaillée:
Cher client, merci pour votre soutien à l'objectif de téléphone portable APEXEL ! Compte tenu du fait que l'utilisateur n'avait pas compris le fonctionnement et l'utilisation de ce produit auparavant et que les résultats n'étaient pas satisfaisants, la société a apporté une réponse à ce produit :

Mythe 1 : Ce produit se compose de quatre objectifs, téléobjectif + fisheye + grand angle + macro, où la macro grand angle est deux en un et le plus petit logo mesure 0,63x de large + macro. La plus petite lentille peut être tournée et séparée. Ensemble, c'est un objectif grand angle. Le petit objectif avec une spirale après démontage est un objectif macro, et l'objectif macro s'utilise seul.

Mythe 2 : Concernant le téléobjectif, certains clients ont répondu que le téléobjectif tremblait et que la prise de vue n'était pas claire. La raison en est que le client ne connaît pas la méthode d’utilisation du produit. Les deux lignes rouges à l'avant du téléobjectif peuvent être tournées et ajustées, et l'effet d'imagerie est ajusté en fonction de la distance de l'objet.

Mythe 3 : Étant donné que le produit du télescope a un multiple élevé, de légères secousses peuvent également rendre l'effet de prise de vue flou (à privilégier avec précaution). Il est recommandé d'utiliser l'obturateur à distance sans fil Bluetooth. (Support Android, IOS) Comme nous le savons tous, la quantité de lumière traversant le télescope est déterminée par l'ouverture de l'objectif. Il est important d'avoir suffisamment de luminosité. Si la lumière est insuffisante, l'appareil photo augmentera automatiquement la valeur ISO, c'est-à-dire que le point sera amélioré et la qualité de l'image se détériorera. Pour atteindre une vitesse d'obturation de 1/60, cela peut éviter le tremblement de la prise de vue à main levée, donc pour obtenir une bonne image, la quantité de lumière est très importante.



L'objectif fisheye de l'objectif macro grand angle fisheye trois-en-un est un objectif fisheye avec des cernes, ce qui peut donner aux photos un fort effet de perspective et améliorer l'attrait.
L'objectif grand angle a un angle de vision de 0,63 fois et un large champ de vision. La profondeur de champ est longue et peut montrer une plage de clarté considérable ; la plage de prise de vue est plus large que l'original, la prise de vue de paysages, d'architecture urbaine et de photographie à grande échelle, de photos de fête et de famille, a un bon effet. .
L'objectif macro est 10 fois macro, la distance de mise au point effective est de 1 à 2 cm, permet de photographier de petits objets et d'afficher pleinement les détails ; découvrir la beauté des détails et ressentir le micro-monde.
Le téléobjectif est un téléobjectif 12 fois, qui se rapproche du sujet et met en valeur la mise au point de la photo. Verre optique recouvert de lentilles, corps du miroir en matière plastique ABS, matière plastique à clip, fabrication exquise




indéfini indéfini

    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable
    Objectif de téléphone portable

Skip to product information
1 of 7

moldshop

Cell Phone Lens

Regular price
€109,01
Regular price
Sale price
€109,01
Tax included.
Color

Detailed explanation:
Dear customer, thank you for your support of APEXEL mobile phone lens! In view of the fact that the user did not understand the operation and use of this product before, and the results were not satisfactory, the company made an answer to this product:

Myth 1: This product consists of four lenses, telephoto + fisheye + wide angle + macro, where wide-angle macro is two-in-one, and the smallest logo is 0.63x wide+macro. The smallest lens can be rotated and separated. Together, it is a wide-angle lens. The small lens with a spiral after disassembly is a macro lens, and the macro lens is used alone.

Myth 2: Regarding the telephoto lens, some customers have responded that the telephoto lens is shaking and the shooting is not clear. The reason is that the customer is unfamiliar with the method of using the product. The two red lines at the front end of the telephoto lens can be rotated and adjusted, and the imaging effect is adjusted according to the distance of the object.

Myth 3: Because the telescope product has a high multiple, slight shaking can also cause the shooting effect to be blurred (preferred carefully). It is recommended that you use the Bluetooth wireless remote shutter. (Support Android, IOS) As we all know, the amount of light passing through the telescope is determined by the aperture of the objective lens. It is important to have enough brightness. If the light is insufficient, the camera will automatically increase the ISO value, that is, the point is improved and the picture quality is deteriorated. To achieve a shutter speed of 1/60, this can avoid the jitter of handheld shooting, so to get a good picture, the amount of light is very important.

 

 The fisheye lens in the fisheye wide-angle macro three-in-one lens is a fisheye lens with dark circles, which can make the photos have a strong perspective effect and enhance the appeal.
The wide-angle lens has a viewing angle of 0.63 times and a wide field of view. The depth of field is long and can show a considerable range of clarity; the range of shooting is larger than the original, shooting landscapes, urban architecture and large-scale photography, party and family photos, have a good effect. .
The macro lens is 10 times macro, the effective focusing distance is 1-2CM, shooting small items, fully displaying the details; discovering the beauty of the details and feeling the micro world.
The telephoto lens is 12 times telephoto, which draws close to the subject and highlights the focus of the shot. All lens coated optical glass, mirror body ABS plastic material, clip plastic material, exquisite workmanship




undefined undefined

    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens
    Cell Phone Lens